Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs de HD en HD
Humeurs de HD en HD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 680
25 septembre 2011

Parce qu'il faut bien un premier article.

Bon, comme je ne sais pas trop quoi dire, je vais faire simple. Je suis Toulousaine (le premier qui me sort tête de chien mourra dans d'atroces souffrances.) et étudiante en L3 d'Histoire. Je vis en appartement avec Mr Yack (mon cher et tendre) et un chat horriblement mignon et caractériel nommé Diabolo fort judicieusement (c'est mon idée ce nom).

DSCF1469DSCF1478

(Oui je sais, c'est la huitième merveille du monde.)

À part Mr. Yack et Chachounet, j'aime l'art. Sous toutes ses formes. J'aime le cinéma, la lecture, le digi-scrap (allez voir ici, parce-que c'est vraiment super ce que font ces filles.), la déco intérieure, le design, la mode, la photo, et, en fait, tout ce qui a trait à l'imagination.

Je ne sais pas trop vous expliquer le pourquoi de ce blog, peut-être parce-qu'il n'a pas vraiment de raison d'être. Je le crée sur un coup de tête mais le dernier que j'avais crée comme ça a duré 2 ans et demi. HD veut dire Harue-Doll, un pseudo qui me suit depuis un bout de temps maintenant (ou alors Haute-Définition, mais c'est peut-être un peu trop vantard.)

Voilà tout pour aujourd'hui je pense.

 

 

Livre du momentLes Beresford, l'Intégrale 1, d'Agatha Christie.

Musique du moment : Back to black, Amy Winehouse.

Film du moment : La piel que habito, Pedro Almodovar.

Série du moment : Private Practice

Publicité
Commentaires
Humeurs de HD en HD
Publicité
Archives
Publicité