Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs de HD en HD
Humeurs de HD en HD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 680
16 octobre 2011

Un film à voir absolument et autres nouvelles.

Vendredi soir, Mr Yack et moi sommes allés voir The Artist :

The_Artist_affiche

Tout le monde en parle et comme je veux faire comme tout le monde, j'ai aussi voulu le voir. Mr Yack était d'accord, motivé par les bonnes critiques (et mon regard suppliant-tu-auras-une-récompense-si-tu-viens-voir-le-film). Verdict : Grandiose ! Et c'est tout parce-que dire autre chose ne serait que reprendre ce qui a déjà été dit.

Mon autre lubie du moment, c'est mon Samsung Galaxy SII :

Samsung_Galaxy_S_2

Je suis juste amoureuse de ce smartphone. Il est beau, il est puissant, il est léger, et il fait plein de jolies choses ! J'aime, j'aime, j'aime. Tout le monde est jaloux quand je le montre et la petite partie méchante et vicieuse en moi jubile (c'est bon de voir le monde jaloux de soi !)

Voilà pour aujourd'hui !

 

 

 

Livre du moment : Game of throne, l'intégrale 1, George R. R. Martin.

Séries du moment : Castle, Bones.

Publicité
Commentaires
M
Et on peut jouer à Fruit Ninja sur le samsung \o/<br /> Il faudra que je vois ce film!
Humeurs de HD en HD
Publicité
Archives
Publicité