Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs de HD en HD
Humeurs de HD en HD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 680
16 décembre 2011

Mr Yack, Noël, et moi.

Depuis seize jours, les décorations de Noël sont installées. Guirlandes, sapin, et autres lanternes ont pris leur place dans l'appartement.

2011_12_01_19

En fait, j'ai dû forcer la main de Mr Y. Ben oui, il ne voyait absolument pas l'intérêt de décorer. Le truc, c'est qu'il m'a annoncé ça aprés qu'on ait investit dans un choupi-sapin en plastique et dans les décorations qui vont avec. Donc, après m'avoir vu criser, pleurer, m'être roulée par terre, il a accepté de m'aider à décorer. Le premier décembre, dans une ambiance festive digne du Pays du Père Noël, on a donc installé notre sapin. Comme j'ai bon goût, il est évidemment magnifique. Et le chat, oh miracle, ne s'en approche même pas. Je l'ai chassé juste une (UNE !) fois de dessous et depuis, il l'ignore totalement.

2011_12_01_192011_12_01_19

Cette année, j'ai fait dans le rouge et or. L'an prochain, j'ai envie de bleu et de blanc. Mr Yack va encore me dire que j'exagère. Mais que voulez vous, j'adore Noël.

Publicité
Commentaires
Humeurs de HD en HD
Publicité
Archives
Publicité