Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humeurs de HD en HD
Humeurs de HD en HD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 680
12 novembre 2011

Rire(s) au cinéma.

J'ai vu Intouchables. Encore une fois, je voulais faire comme tout le monde. Je n'ai vraiment pas été décue. Parfois, je me sens en accord avec le reste du monde (le reste du temps, je suis sur une autre planète.). J'ai ri comme je n'avais jamais ri devant un film. Tout du long. Et j'ai été émue aussi, parfois. Et à la fin, j'avais juste la patate (genre, le même sourire que Omar Sy, mais en moins beau quand même.). Mon capital sourire est remonté en flèche.

Intouchables_afficheLes plus :

- L'humour est fin, léger. ("C'est la musique de la pub !")

- Il n'y a pas d'apitoiement, on ne tombe pas dans le pathos.

- Les clichés sont assumés et... hilarants.

- Les acteurs sont formidables (Omar Sy...Grrr !) !

- Il y a des scènes de paysages magnifiques.

Les moins :

Je n'en vois aucun. J'ai vraiment aimé sans trouver de défauts, ce qui est assez rare pour être souligné.

Publicité
Commentaires
Humeurs de HD en HD
Publicité
Archives
Publicité